AdAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AdAP

Forum de l' AdAP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwerlux
Mortel
Mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16

Bonjour,

Je suis gwerlux,et j'ai pu remarqué votre belle alliance,je vous demanderez de prendre notre demande suivante le plus sérieusement possible.Je vous demande au non de tout notre alliance un PNA et un PC entre nos alliance certe nous ne sommes pas tres nombreux mais nous sommes une nouvelle alliance et tarderons pas a recruter.J'espere que vous accepterez cette demande. Nous somme classer 260 pour le moment avec 3 membres et nous avons pour tag LCD_LRJ.

Cordialement gwerlux l'ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
garra du desert
Demon
Demon
garra du desert


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : dans un coin sur terre
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:43

bonjour gwerlux , pa besoin de dire PNA et PC , un PT serais mieux je pense , alors deja :

-le faites que vous n ete que 3 et classé 260 eme , c deja bien
-si on accepte se PT , il faudra qu on se defende dans tt les cas
-il faudrait que tt vos joueurs de votre alliance s inscrive sur notre forum si on accepte ce PT

il faut aussi que le chef sois daccord

amicalement , le bras droit
garra du desert
Revenir en haut Aller en bas
gwerlux
Mortel
Mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

pas de souci pour le PT!! merci je dit a mes compatriotes de s'inscrire au plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Bonjour a tous,

Laissez moi me présenté je suis dams créateur supprême de l'alliance LCD_LRJ.Un pacte total nous serais utile mais je ne vois pas l'utilité de s'incrire sur le forum.De plus un pt est fait pour etre respecté et j'i veillerais personnelement!Tout déserteur sera pourchassé jusqu'a il se désincrive d'ogame je ne renonce jamais.Alors voila je vous signale aussi que notre forum sera bientot sur pied.


cordialement dams
Revenir en haut Aller en bas
garra du desert
Demon
Demon
garra du desert


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : dans un coin sur terre
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

pour le probleme des deserteur dams , si vous nous attaqué nous vous laisserons reglé le probleme , pas besoin que nous nous y metions sur quelqu un a plusieurs et pour nous pareil , je my engage voila , mais la violence ne sert a rien , un dedomagement peut etre aussi fais , et je ne suis que le bras droit , pa le chef voila j att la reponse de the predator !

amicalement
garra du desert
Revenir en haut Aller en bas
Ceheruse
Superdemon
Superdemon



Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:02

ET bien un pacte de plus pour la wing Smile Bon personellement j'essayerai de ne pas vous attaqué mes je ne peu pas vous prometre la meme chose quand a mes membres... voila mais bon en cas de probleme signalé le moi !
-- Ceheruse --
Revenir en haut Aller en bas
The Predator
Superdemon
Superdemon
The Predator


Nombre de messages : 184
Localisation : Uni 38 et 47
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:25

scusez pour le retard...
Moi le pacte me semble super et les condition de garra assez clair... Mais pas besoin a tous les membres de s'inscrire : seuls le fondat, ou son bras droit devrait suffire je pense.
En tous cas, j'affiche le pacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-protect-w.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdAP :: Diplomatie de la wing :: Pactes-
Sauter vers: