Lorsque je me réveillais, je me sentais comme engourdi... Sensation normale lorsque qu'on a utilisé une CdS (capsule de sauvetage)... Je n'osais pas ouvrir les yeux, de peur de ce qui m'attendais : la mort ! Seul dans ma CdS, privé d'Oxigene... Je les ouvris :
Le spectacle qui s'offrit a mes yeux n'était pas celui auquel je m'attendais: j'étais a bord d'un vaisseau de bataille pirate.Tournant la tête, j'apercus un homme qui me regardait :
Garçon de service : Bonjour ...
Chef des Pirates : Tu as de la chance ! Tu es le seul survivant !
Garçon de service : Les... Les autres... Ils sont tous mort ?
Chef des pirates : Oui. Je veux tous savoir sur toi et sur ta planete : flotte et defense.
Garçon de service : J'était garçon de service a bord du " Lusitania", vaisseau de classe istralisse. Mon veritable nom est Quentin. Ma planete d'origine est la planete CustomX, sous la direction de son altesse ... Arghhhh !Le pirate lui avait donné un violent coup de pied
Chef des pirates : Il n'y a pas d' "altesse" plus puissant que nous et si tu repronnonce ce mot, tu seras fusillé.
Garçon de service : Oui... Je sais tres peu de chose sur les mouvement de nos flottes... Nous avons presque 250 Chasseurs legers, 200 croiseurs, 521 vaiseaux de bataille et 2 etoile de la mort...
Chef des Pirates : Et les defenses ?
Garçon de service : Je sais seuleument que nous avons des canons de gauss et des lanceurs de plasma... Aucune idée du nombre.
Chef des pirates : Bien... Octavio !!!
Octavio : Oui monseigneur ?
Chef des pirates : Cap sur la galaxie 1, systeme solaire 325, planete CustomX
Octavio : Oui... Dois-je dire a la flotte de combat de se preparer pour une attaque ?
Chef des Pirates : Oui !
Garçon de service : Non... Pourquoi les attaquer vous ?!? Il ne vous ont rien fait !
Chef des pirates : Je veux juste te monter ma force de frappe... Apres cela, tu me seras soumis et je ferais de toi un de mes guerriers !
Garcon de service : Jamais... Plutôt mourir !
Chef des pirates : Octavio disais la meme chose... Mais tu verras !